lundi 8 août 2011

Training Camp Jour 8 - Michael Bush re-signe - Kevin Boss arrive

Les Raiders ont donc fait leur huitième entraînement vendredi après midi. Ils se sont entraînés devant des légendes des Raider qui étaient Jim Plunkett, Art Thoms, Jerry Robinson, Morris Bradshaw, Gary Weaver, Mike Dotterer, Clem Daniels, et Robert Jenkins. L'équipe avait les équipements et l'intensité est encore monté d'un cran. Les joueurs étaient bagarreurs et ont rivalisé pour prouver qu'ils méritent de porter les couleurs des Raiders. Tandis que WR Denarius Moore a continué à impressionner, les rookies défensifs se sont montrés à la hauteur et ont montré qu'ils s'adaptent au football de haut niveau.

"Ils font les choses bien. Je veux dire DVD [DeMarcus Van Dyke] fait de très bons jeux," a déclaré Hue Jackson. "J'aime beaucoup ces jeunes joueurs et les free agents comme Sterling Moore. Ces joueurs viennent chaque jour pour gagner leur place. Je suis content de nos jeunes joueurs. La draft que nous avons faites, nous avons mis de réels joueurs talentueux dans notre équipe."

Les jeunes joueurs défensifs sont prêt pour relever le challenge du football à haut niveau. "Je pense que l'aspect mental est totalement différent. Les vétérans sont mentalement plus rapide que nous et c'est la grande différence entre la NFL et le college. Tout ce qu'on peut faire est d'apprendre constamment et nous préparer. Je veux dire, regarder ces joueurs, voir ce qu'ils font, voir les bonnes choses et les refaire," a déclaré le LB Bani Gbadyu.

CB DeMarcus Van Dyke a noté la différence de vitesse. "Durant la pause, j'ai travaillé avec Johnson, Leonard Hankerson et Roscoe Parrish, d'excellents receveurs en NFL," a dit Van Dyke. "Donc je suis arrivé et compris la vitesse du jeu. Mentalement vous devez entrer avec une pensée positive parce qu'une pensée positive crée un résultat positif. Donc je suis entré avec une pensée positive et j'ai appris de l'intelligence des entraîneurs et des joueurs, Rod Woodson, Michael Huff et Tyvon Branch."


CB Chimdi Chekwa pense que son temps de jeu au collège l'aider à se préparer pour la NFL. "Ohio State m'a réellement préparé pour la NFL et en parlant avec les joueurs qui ont quitté Ohio State et qui sont venus dans la ligue."
La grande différence pour Chekwa est le niveau de professionnalisme requit en NFL. "Vous devez entrer sur le terrain et être prêt a gagner votre place. Je pense que c'est la plus grande différence que j'ai vu. Vous n'avez personne qui regarde au dessus de votre épaule. Vous devez être un professionnel, regarder vos propres films."

TE Myers et TE Ausberry ont alternés les jeux étant donné que Kevin Boss ne pouvait participer à l'entraînement de vendredi. Hue Jackson a dit qu'il attend Boss à l'entraînement. "Il est temps d'aller travailler." Et, Jackson désire que Boss fasse oublier Zach Miller aux supporters.
"Il est grand, il court et peut attraper. C'est un excellent protecteur. Il joue du très bon football. C'est un excellent jeun homme, qui aime le football, la compétition et qui veut prendre part à quelque chose de grand. Ma conversation avec lui lors du dîner jeudi soir est ce dont j'avais besoin, voir un joueur qui veut nous aider à aller là on on doit aller."

WR Darrius Heyward-Bey s'est entraîné mais il s'est limité à quelques exercices. Pour on ne sait quelle raison, il n'était pas partant pour d'autres exercices.

Hue Jackson a déclaré que le WR Louis Murphy est prêt de faire son retour à l'entraînement. Même chose pour le RB Taïwan Jones, qui a travaillé aux côtés des entraîneurs. Murphy et Jones étaient parmi les 17 joueurs qui ont manqué l'entraînement.
LB Rolano McClain était parmi ceux qui ont manqué l'entraînement. Hue Jackson a dit qu'il est prudent avec McClain et ne veut pas l'user. McClain a dit qu'il a l'intention de parler ) la presse pour la première fois cette saison lundi


Les Raiders ont trouvé le remplaçant à Zach Miller parti pour Seattle. Le club a annoncé vendredi s'être mis d'accord avec le TE Kevin Boss. Le contrat serait de 4 ans pour une valeur de $16 million.


Les Raiders ont re-signé le FS Michael Huff pour quatre ans et $32 million. Huff a fait 94 tacles, 4 sacks, 3 interceptions et 3 forced fumbles l'an dernier qui est sa meilleure depuis qu'il a été drafté par les Raiders en 2006. Huff a été nominé à la seconde équipe "All-Pro in 2010."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More