mardi 2 août 2011

Training Camp - Jour 5 ! Wimbley prolonge à Oakland - Miller à Seattle ?

Le Training Camp se poursuit pour les Raiders. Ils se sont entraînés hier après-midi pour eur second entraînement avec les équipements. Hue Jackson a continué à pousser les joueurs. Quand il n'a pas vu ce qu'il a voulu, il s'assure que les joueurs le sachent. "Plus vous soulignez quelque chose à vos joueurs, ils commencent à comprendre et croire que c'est nécéssaire. Je pense qu'ils commencent à l'assimiler."

Les joueurs font de leur mieux pour satisfaire les hautes espérances qui viennent lorsqu'on joue pour les Raiders. Les entraînements ont un tempo élevé, compétitif et intense. "Tout ce que nous faisons est de la concurrence et si nousavons cette mentalité, nous avons une chance de nous améliorer," a déclaré Hue Jackson.

DT John Henderson apprécie l'énergie d'Hue Jackson demande à son l'équipe. "Le rythle était bon.L'entraîneur l'a fait plus vif. Les joueurs couraient bien avec le ballon, arrivant à faire leurs tracés avec leurs protections, obtenant de bon résultats au chronomètre et tout est bon."

Le style d'entraînement du coach Jackson n'est pas une surprise pour les vétérans. "Si vous connaissez la personnalité d'Hue, on s'y attend," a dit LB Quentin Groves. "Rien ne m'étonne. Je pense que c'est une bonne chose et c'est ce dont nous avons besoin."

Après le premier jour d'entraînement avec les équipements, les joueurs ont eu l'opportunité de regarder les films et voir les progrès à faire. "J'ai eu la chance de regarder les cassettes et voir qu'il y a beaucoup de choses à corriger et je sens que nous allons travailler à fond," à déclaré OT Jared Veldheer. "Nous avons un long chemin à faire, mais c'est un processus et je sens que nous sommes sur le bon chemin."

LB Kamerion Wimbley, après avoir signé son nouveau contrat plus tôt dans la journée, a expliqué dans quels secteurs il peut s'améliorer. "Il y a tellement de secteurs de lesquels je peux encore m'améliorer. Je travaille cela chaque jour. Je regarde les films et fais les corrections, je reviens sur le terrain et travaille pour m'améliorer," a déclaré Wimbley

L'équipe a eu un jour de repos mardi. L'équipe retournera à l'entraînement mercredi.



Les Raiders ont resigné le LB Kamerion Wimbley. Son contrat est donc de 5 ans, $48 millions, avec $29 millions garanti. "Le nouveau contrat doit se mérité, donc j'attends avec impatience l'occasion de jouer et de montrer pourquoi j'ai un tel contrat," a déclaré Wimbley.

Hue Jackson s'est montré très heureux après que Wimbley ait prolongé son contrat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More