mercredi 10 août 2011

Training Camp jour 11 - Heyward-Bey de retour

L'entraîneur de la défense Chuck Bresnahan a occupé une place centrale mardi, parlant pour la première fois depuis qu'il a été embauché pour remplacer John Marshall et rendre "une attitude" à la défense des Raiders. 
LB Rolando McClain est un joueurs dont Bresnahan espère qu'il soit un des responsables de la défense. "Je l'ai dit à Rolando, il sait ce que je pense. Et Greg Biekert sera impliqué avec ça, aussi. Nous avons des leaders que nous avons choisis en défense et c'est pareil dans notre équipe. Ils sont ceux qui prennent cette défense pour l'amener le plus loin possible. Rolando est notre Mike, il est notre interlocuteur, mais nous avons des vétérans qui seront sur le terrain et qui auront de la responsabilité," a déclaré Bresnahan.


En restant concentré et étudiant le playbook, les joueurs ont hâte de jouer leur vrai premier match de la saison. "Nous nous rapprochons du jour du match et nous sommes tous excités à l'idée de commencer. Ainsi il y a beaucoup d'énergie avec notre équipe maintenant et nos entraîneurs, mais comme j'ai dit hier, je pense qu'ils sont fatigués de jouer entre eux," a déclaré Hue Jackson.


Bresnahan a révélé que les Raiders ont signé l'ancien LB Ricky Hunley comme assistant du coach des LB Greg Biekert. Les Raiders n'ont jamais annoncé le licenciement d'Hunley et ce dernier n'est pas sur la page des entraîneur sur le site des Raiders.

C Stefen Wisniewski a passé beaucoup de temps après l'entraînement à travailler avec QB Kyle Boller. Même si on ne sait pas lequel entre Wisniewski ou Samson Satele commencera le match contre les Cardinals, Wisniewski en C et guard mardi et il fera probablement de même contre les Cardinals. "Je suis heureux d'aider l'équipe là où elle a besoin de moi, que ce soit en guard, en C ou ailleurs," a déclaré Wisniewski.

Hue Jackson n'a pas encore choisi qui seront ces titulaires pour le match contre les Cardinals. Il a déclaré qu'il est sûr que les 15 joueurs ayant manqué l'entraînement de mardi ne joueront pas contre les Cardinals. 

RB Michael Bush semblait plus en forme mardi à l'entraînement qu'il ne l'était lundi. "Il me semble génial parce qu'il est en forme. Il me semble plus mince, plus rapide, plus rapidement et il est toujours explosif. Donc je suis enthousiasmé parce qu'il est un des meilleurs joueurs de notre équipe et quand il a la balle il arrive a faire des choses merveilleuses," a déclaré Hue Jackson.


WR Darrius Heyward-Bey est de retour à l'entraînement pour la première fois (voir photo au dessus) depuis de le début du Training Camp. "Je me sens vraiment bien. J'ai pu me connecter plusieurs fois avec Jason (Campbell) ça marche bien." Hue Jackson a dit que Heyward-Bey était en bonne forme et évidemment il veut en voir plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More