lundi 1 août 2011

Training Camp - Jour 4 ! Jacoby Ford a la main cassée - Huff de retour à Oakland

Le Training Camp s'est poursuivi hier pour les Silver & Black (Jour 4). Tout le monde à Napa, à commencer par Hue Jackson voit les améliorations de l'équipe. "Cette équipe est en pleine progression."
FS Michael Huff, qui est revenu à Oakland, a regardé l'entraînement et a vu l'intensité que le coach demandé à ces joueurs. "J'aime Hue, c'est un type ardent, intense. Il parle crument chaque jour. Peu importe comment vous venez pour vous entraîner, il va vous poussez jusqu'au bout. Je pense que c'est ce dont nous avons besoin, particulièrement avec nos jeunes joueurs. Ils doivent travailler ainsi."
LB Kamerion Wimbley voit les progressions de l'équipe à chaque entraînement. "Je pense qu'on peut voir les étapes franchies chaque jour et les gars continuent de s'améliorer chaque jour et continuent d'étudier (les jeux) et apprendre, cela nous aide à être plus rapide sur le terrain," a déclaré Wimbley.

RB Darren McFadden semble s'être fixer des objectifs personnels. Il est très motivé pour dépasser le nombre de yard de l'an passé. Les rookies Denarius Moore et DeMarcus Van Dyke ont passé du temps avec Nick Miller sur les kick return. Il était prévu que Jacoby Ford fasse ces exercices mais suite à sa blessure, Jackson a décidé de tester Moore et Van Dyke.
OT Jared Veldheer au DE Matt Shaughnessy dans un "pass-protection drill". Wisniewski a aidé Veldheer, lui ont donné quelques indications sur sa position et son jeu de jambes.
Veldheer a pris le dessus sur Shaughnessy les deux fois suivantes.
OT Joseph Barksdale a été impressionnant face à Lamarr Houston durant un "pass-protection drills". Barksdale est en compétition avec Khalif Barnes pour le poste de titulaire.

Hue Jackson a déclaré qu'il était confiant pour avoir le RB Michael Bush et le TE Zach Miller. Jackson parle en détail du travail de cesjoueurs et entraîneurs. Longtemps après la fin de l'entraînement, l'entraîneur de la OL Bob Wylie a continué à entraîner les joueurs de la OL avec des exercices et du travail sur la technique, tandis que Schilens était d'au côté attrapant les ballons à l'aide d'une machine.
Jackson a déclaré que concernant la situation de Darrius Heyward-Bey, tout se faisait au jour le jour. Ni Jackson ni Heyward-Bey n'ont dit ce qui allaient mal avec Heyward-Bey. Il ne s'est pas entraîné depuis que le camp à commencé jeudi.

Chris Johnson a déclaré qu'il désire récupérer son poste de titulaire après la perte de sa place au profit de Stanford Routt l'an dernier. L'occasion est là maintenant vu que Nnamdi Asomugha est parti. "Je me considère toujours comme un titulaire. Même si j'ai perdu ma place, je souhaite être titulaire, donc je ne m'inquiète pas vraiment du retour en tant que starter. Et comme j'ai dit, j'ai été affamé l'an dernier donc il est temps de récupérer ma place, de faire ce que je sais faire, ce que je peux faire et montre à tout le monde ce que je peux faire."
Shaughnessy est le joueur qui travaille le plus au camp, d'après Hue Jackson. C'est juste une question de temps avant qu'il n'obtienne une reconnaissance de la part de la ligue entière et qu'il mérite, rajoute Jackson.

WR Jacoby Ford a la main gauche cassée. Hue Jackson a révélé à la presse hier que Ford pourrait être absent plusieurs semaines. Les Raiders comptent sur Ford être un de leurs leaders cette saison. Ford a semblé être touché à la main pendant l'entraînement samedi. Il a ensuite bandé sa main gauche, mais n'a pas parlé aux médias. "Il s'est cassé la main et c'est malheureux. Jacoby Ford ira bien, d'accord ? Et encore une fois ce sont des choses qu arrivent. Mais il va bien. Son mental est bien et tout sera rétabli rapidement."

Pour finir sur une bonne nouvelle, FS Michael Huff est de retour à Oakland. Après le départ d'Asomugha vers les Eagles, les Raiders resignent donc un joueur important de l'effectif.

Toujours concernant les signatures, les Raiders et le TE Zach Miller sont proches d'un accord.
"Zach est encore free agent, et j'ai parlé avec lui plusieurs, et j'espère que la situation va se résoudre rapidement," a déclaré Hue Jackson. Plusieurs joueurs sont confiant sur le retour de Miller parmi eux. "Nous allons essayé de le faire revenir. J'ai parlé avec lui ce matin. Nous avons besoin de Zach, Zach veut être ici. J'espère que tout se fera," a déclaré Huff. Sauf retournement de derrière minute, Miller sera un Raiders cette saison. 

Pour terminer, Adam Schefter a rapporté que l'ancier Seahawks LB Lofa Tatupu est allé rendre visite aux Raiders aujourd'hui.

1 commentaires:

Faut espérer qu'il se remette rapidement Ford !

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More