vendredi 19 août 2011

Training Camp - Jour 15

Ce lundi, les Raiders ont continué leur Training Camp. Le coordinateur offensif Al Saunders a rejoint les Raiders cette année avec plus de 40 ans d'expérience. Hue Jackson a demandé au Coach Saunders de venir car c'est l'un des meilleur. "C'est le meilleur Coordinateur Offensif de la ligue et je suis excité qu'il travaille avec nous et ce qu'il apporte à cette équipe," a dit Hue Jackson. "Il m'aide quand je dois diriger une partie de défense et les équipes spéciales, ou quoi que ce soit. Al Saunders est certainement l'homme qu'il faut pour moi, pour cette organisation et pour cette équipe."

Coach Saunders court sur tout le terrain pendant l'entraînement, encourageant l'équipe et donner ces conseils aux joueurs. "C'est génial d'avoir un entraîneur comme ça ici," a dit QB Kyle Boller. "Il est très détaillé, il est énergique et toujours présent, il aide beaucoup. Ainsi avoir un type comme ça, c'est vraiment pour travailler chaque jour."
A chaque fois qu'un joueur fait un excellent jeu, Coach Saunders court vers lui pour le féliciter. A chaque fois qu'un joueur offensif fait une erreur, il apparaît pour lui expliquer et comment ne plus reproduire son erreur. "Il nous motive," a déclaré WR Shaun Bodiford. "C'est un excellent professeur. Vous loupez quelque chose, il arrive et vous explique. Il attend beaucoup de vous, vous pousse et quand vous faites ce qu'il faut, il vous félicite."


RB Louis Rankin a beaucoup appris de son oncle Webster Slaughter, qui a joué pour Saunders. L'Slaughter a parlé à Rankin du coach Saunders. "Mon oncle a joué pour lui et il me disait que c'était un type formidable et très énergique," a dit Rankin. "Quand je suis arrivé ici, je ne savais pas à quoi m'attendre mais il est vraiment enthousiaste et il nous motive beaucoup. Donc c'est vraiment super de jouer pour lui."

"Coach Saunders est un homme extrêmement énergique,” a déclaré TE David Ausberry. "C'est beaucoup plus facile d'aller sur le terrain et vouloir s'entraîner avec un entraîneur qui vous entraîne avec autant d'énergie. C'est très amusant de jouer pour lui. Il nous traite très bien. C'est un de ces types pour qui vous voulez jouer."

Coach Saunders est naturellement enthousiaste et énergique. "Je suis animé dans la manière dont j'entraîne, j'aime le jeu et j'aime les joueurs," a déclaré Coach Saunders. "Je pense quand quelqu'un fait quelque chose de vraiment bien, il doit le savoir. Quand il fait quelque chose de mal, il doit savoir et comment le corriger tout de suite."


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More