vendredi 19 août 2011

Training Camp - Jour 14

Dimanche, les Raiders ont poursuivi leur Training Camp.

WR Denarius Moore a continué à briller, avec beaucoup de jeunes joueurs. "Je suis si enthousiasmé de tous nos jeunes joueurs doués, DeMarcus Van Dyke et Denarius Moore," a dit Hue Jackson. "Nous avons d'autres jeunes joueurs talentueux. Je pourrais citer David Ausberry, Richard Gordon, Stefen Wisniewski et Joseph Barksdale. Ils ont tous fait un travail énorme. Pas seulement l'un d'entre eux, mais tous. Je suis enthousiasmé de tous nos jeunes joueurs et je suis impatient de les observer à nouveau ce week-end." 



Les joueurs ont déjà fait la moitié du Training Camp 2011, les vétérans et les rookies doivent trouver des façons de rester mentalement et physiquement prêt chaque jour. "C'est dur de rester physiquement frais, mais mentalement vous devez juste sur le terrain et vous préparer le mieux que vous pouvez chaque jour," a dit RB Rock Cartwright.
Garder leurs corps en forme est une tâche difficile, il faut prouver aux entraîneurs qu'ils méritent de porter l'Argent et Noir. "Nous savons que nous visons tous la perfection," a dit RB Rock Cartwright. "C'est ce que nous poursuivons, continuer à nous améliorer et aller de l'avant."


Rookie OT Joe Barksdale fait son premier camp d'entraînement NFL pour la première fois. Malgré les demandes physiques, qu'il combat avec des pots de glace et la prière, Barksdale continue à réussir parce qu'il sait qu'il a une occasion énorme. "Honnêtement, je suis de Detroit. J'ai joué au football avec beaucoup de monde qui regrette de ne pas jouer en NFL. Je me rappelle d'où je viens. Il y a les gens qui tueraient pour être ici, fatigué sur le terrain de football," a déclaré Joe Barksdale.

Pour le LB Darryl Blackstock, faire le camp d'entraînement signifie faire toutes les choses nécessaires de garder son corps sain. "Vous devez tout faire," a dit Blackstock. "Vous devez utiliser vos jours de repos comme il le faut."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More