jeudi 11 août 2011

Training Camp - Jour 12 !

Les Raiders sont prêt pour leur premier match de pré-saison de 2011. 

Hue Jackson mènera les Raiders au Colisuem pour la première fois contre les Cardinals d'Arizona. Hue Jackson se sent préparé pour ce moment depuis longtemps. "Je veux dire que j'étais impatient d'être prêt pour être ici. C'est mon rêve. Mais quand un rêve devient réalité cela devient alors du travail. Et je dois transformer ce travail en quelque chose de spécial, mais c'était vraiment bien et maintenant nous allons passer aux affaires, retrousser nos manches et faire ce que j'ai dit et aller de l'avant. Nous allons aller travailler chaque jour et construire une équipe de championnat ici," a déclaré Hue Jackson. 

Hue Jackson a plus de responsabilités comme head coach. "Je vais toujours m'assurer que je parle à notre attaque ce soir de ce que nous devons accomplir, ce que nous devons faire, avec Al Saunders. Je m'assurerai que nous sommes prêts défensivement et avec les équipes spéciales et qu'ils comprennent ce que nous devons faire," a déclaré Hue Jackson.

Ces joueurs et son équipe sont confiants sur son leadership. "Je crois que cette organisation va dans la bonne direction. Nous avons un entraîneur dont les joueurs ont confiance en lui. Il est très énergique. Je pense que c'est un entraîneur prometteur," un déclaré LB Kamerion Wimbley.

L'énergie d'Hue Jackson et sa passion pour le football a été le facteur déterminant pour beaucoup de joueurs de décider de porter l'Argent et le Noir. "Au moment où j'ai rencontré Hue Jackson je pouvais sentir son énergie et c'était passionnant pour moi," a dit TEKevin Boss TE. "Lorsque que nous sommes rencontrés, je me suis senti proche de ses idées, sa passion pour le jeu et son énergie sont réellement passionnant et je suis juste ravi pour d'être présent maintenant."
"C'est quelqu'un de très passionnant et j'aime être entouré des personnes comme ça," a dit QB Trent Edward. "J'aime jouer pour des entraîneurs comme ça. Donc c'est m'avoir fait venir ici."

Le match de pré-saison de jeudi sera le premier match officiel avec le nouveau staff des Raiders. "Ca sera la première fois que nous allons jouer mais je pense que nous allons être bien préparés," a déclaré Hue Jackson.

Le staff a préparé l'équipe pour leur premier jeu de pré-saison en leur demandant d'avoir une attitude gagnante. "Je veux donner à notre équipe la meilleure occasion de gagner," a dit Hue Jackson. "Nous n'allons pas sur le terrain juste pour jouer, nous y allons avec un objectif. Je veux que nos joueurs comprennent que lorsque nous rentrerons sur le terrain, nous y allons pour gagner."

Le match de demain contre les Cardinals sera le premier match d'Hue Jackson en tant qu'head coach, mais il est confiant et prêt à rendre aux Raiders le "Commitment to Excellence" en ce jour de match.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More