dimanche 21 août 2011

Training Camp - Jour 17


Les Raiders ont continué leur Training Camp jeudi en vue du match contre les 49ers. Les 49ers ont battu les Raiders en pré-saison et en saison régulière l'an dernier. 

Hue Jackson et son staff a travaillé avec les joueurs pour se préparer face à leurs rivaux. "Ils sont une équipe très puissante de football et je pense qu'ils ont de très bon talent," a dit Hue Jackson. "Ils jouent une défense 3-4 et je connais leur coordinateur défensif. Vic Fangio, nous avons travaillé ensemble à Baltimore; moi, lui et Al Saunders. Il est un des meilleurs dans la ligue. Il a été longtemps coordinateur défensif donc je suis sûr que nous verrons quelque chose de différent. Vic aime apporter la pression donc nous devons combattre cela.


L'attaque des Raiders veut s'améliorer par rapport à la semaine dernière. L'attaque s'attend a être évalué par la défense des 49ers , y compris par le LB Patrick Willis, S Dashon Goldson et le NT Isaac Sopoaga. "Je suis sûr qu'ils essayeront de nous défier et nous apporteront beaucoup de choses différentes parce qu'ils veulent gagner la Bataille de la Baie," a dit FB Marcel Reece. WR Derek Hagan jouera dans sa première "Bataille de la Baie" ce week-end. "Je m'attends certainement à ce qu'ils jouent durement," a dit Hagan. "Évidemment, ils vont essayer de se rattraper de leur défaite et je m'attends certainement à ce qu'ils soient prêt et mettent une meilleure stratégie pour nous battre. Je l'attends avec beaucoup impatience."

La défense des Raiders devra contenir RB Frank Gore, TE Vernon Davis, G Mike Iupati et WR Braylon Edwards. "Ils ont un RB vraiment explosif avec Frank Gore," a dit LB Kamerion Wimbley. "Ils sont très respectés dans la ligue. Je pense qu'ils ont aussi une bonne menace dans Vernon Davis. Ils ont beaucoup de jeunes joueurs explosifs en attaque. J'attends juste avec impatience un jeu physique. J'attends avec impatience un jeu rapide."

Bien que l'équipe veuille quitter San Francisco avec la victoire, ils sont déterminés à partir avec plus que la victoire. "Je veux voir de l'amélioration" a dit Hagan. "Vous savez que c'est la pré-saison, mais il faut aller là-bas pour s'améliorer et gagner ce jeu. Nous avons perdu contre les Cardinals d'Arizona et avec bon espoir nous pouvons aller là-bas pour nous améliorer en attaque, en défense et avec les équipes spéciales et sans oublier la victoire." Les joueurs ont les mêmes objectifs que le staff. "Nous voulons, tout d'abord, la victoire, mais en plus d'une victoire, juste plus d'expérience. Et obtenir pour nos jeunes joueurs plus d'expérience," a dit Reece.


CB Chimdi Chekwa a loupé le premier match de pré-saison à cause du blessure à l'épaule. Hue Jackson a déclaré que Chekwa fera ses début en NFL contre le 49ers. "Il va certainement avoir une occasion de jouer," a dit Jackson. "Il est un autre jeune joueur, un jeune talentueux que nous avons dans cette équipe et je suis impatient de l'observer dans un vrai match."

RB Taïwan Jones, comme Chekwa, a manqué beaucoup d'entraînement lors du camp. Jones a subi un claquage lors d'un "un contre un" contre Rolando McClain. Jones a dit qu'il se sent prêt. "J'ai en réalité été surpris du temps dont j'ai été dehors," a dit Jones. "Comme j'ai dit, je n'avais jamais eu de claquage. Donc le staff est juste plus prudent. Mais, pour la plupart, ce n'est rien de sérieux. Aussitôt que les Raiders diront que je serais prêt, je serais prêt."

On a questionné Hue Jackson sur un intérêt potentiel des Raiders pour le QB d'Ohio State lors de la Draft Supplémentaire lundi. Il a refusé de s'avancer. "Je sais qu'il joue QB. Je n'ai pas fait beaucoup de recherche. J'ai un QB. J'ai deux très bons QB de secours." Quand on le questionne encore plus, Jackson a dit : "Ahhhh. Ahhhh. La draft supplémentaire est quand ?" Jackson a demandé. "Lundi. Je ne veux pas en parler. Je suis plus inquiet du match contre les 49ers pour le moment.

WR Darrius Heyward-Bey était à l'entraînement, mais il n'a pas fait beaucoup d'exercices individuels. Il a semblé impressionnant en pratique depuis qu'il est revenu d'une blessure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More