vendredi 19 août 2011

Training Camp - Jour 16

Les Raiders sont retournés mercredi à l'entraînement après leur repos de mardi. L'entraînement a été très intense en vue du match contre les San Francisco 49ers ce samedi. Ca sera la neuvième "Battle of the Bay" pour le LB Sam Williams. "La Battle of the Bay est énorme, spécialement pour moi qui a grandi dans la Bay Arena. Ca représente beaucoup car on représente les Raiders."

 QB Trent Edward, natif de la Bay Arena et diplômé de Stanford, a suivi "the Battle of the Bay" depuis toujours. "J'ai été éloigné des rencontres quand j'étais à Buffalo pendant trois ans et Jacksonville pendant une année, mais j'essayais de suivre les matchs Niners et des Raiders," a dit Edward. "Maintenant, étant de retour dans la Bay, chez les Raiders, la rivalité est toujours là avec le pré-saison. Nous devons être prêts pour samedi. Je sais que le cpach Jackson nous préparera comme il faut pour le match."

Head Coach Hue Jackson a préparé son équipe pour la rencontre face aux 49ers. "Je suis impatient de jouer. Nous avons perdu et nous sommes prêt pour la prochaine rencontre. Je pense que nos joueurs seront prêts."


Coach Jackson veut gagner le match de ce week-end, mais il cherche beaucoup plus que la victoire. "De nouveau, je m'attends à ce que nous soyons une défense très dominante. Je m'attends à ce que nous soyons un attaque qui peut jouer à un haut niveau. Nous devons nous améliorer dans tous les secteurs. Je dois améliorer l'entraînement. Nous devons améliorer le jeu. Nous devons améliorer la mécanique de jeu," a déclaré Hue Jackson.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More