lundi 14 février 2011

Rod Woodson rejoint le staff.


Rod Woodson, Hall of Famer et ancien jouer des Steelers (1987 - 1996), des 49ers (1997), des Ravens (1998 - 2001) et des Raiders (2002-2003), rejoint le staff d'Oakland en tant que coach assistant des DB. L'entraîneur actuel des DB est Lionel Washington, il gardera bien entendu son poste. 
Depuis sa retraite, Ron Woodson travaillait comme analyste pour NFL NetWork.


Je suis excité d'avoir un joueur Hall of Famer qui soit de retour dans notre organisation", a déclaré le Head Coach Hue Jackson. "J'ai été extrêmement impressionné pendant les interview de ces compétences en communication et je suis impatient de voir Rod communiquer sur ses connaissances à nos joueurs."

Rod Woodson a déclaré: "C'est un honneur d'être de retour avec les Raiders et de pouvoir parler avec les joueurs du véritable football. Je suis vraiment impatient de travailler avec l'équipe et d'être compétitif pour la saison 2011."

1 commentaires:

Quand j'avais vu sa vidéo sur NFLN où il passait une séance d'entraînement à coacher les DB de SF, je me suis dit que ce type essayait d'envoyer un message à d'éventuels coaches intéressés ^^
Et bien voilà c'est fait: Roddy chez son dernier employeur. Espérons pour eux que ce soit un bon choix.

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More