vendredi 25 février 2011

Franchise tag sur Kamerion Wimbley. Stanford Routt a un nouveau contrat.

Les Raiders ont décidé de placer leur franchise tag sur leur linebacker Kamerion Wimbley. La franchise tag est utilisée à cause du résultat de la ligue qui a refusé aux Raiders l'utilisation de la clause de la dernière année (plus d'infos) qui existe sur le contrat du linebacker.

Les Raiders souhaitaient utiliser une clause d'option de rachat de 3,5 millions $ US pour conserver les services de Wimbley pour la prochaine saison. Mais Linta a déclaré que cette entente contrevenait à la règle de la NFL qui stipule que le salaire de base d'un joueur ne peut pas augmenter de plus de 30 pour cent dans une année.)

Kamerion est un excellent jeune joueur et nous somme tous excités à l'idée qu'il continue sa carrière comme un Raiders,” a déclaré Hue Jackson.


Enfin, les Raiders et le CB Stanford Routt se sont mis d'accord sur un tout nouveau contrat. Cette extension de contrat est de trois ans, pour une somme de 31,5 millions de dollars dont 20 millions garantis. 


Concernant Asomugha, il y a de plus en plus de chances de le voir jouer sous d'autres couleurs l'an prochain. Al Davis a déclaré en conférence de presse que les 17 millions de dollars pour Asomugha pourrait aider à faire signer deux ou trois joueurs solides. Il semble donc qu'Al Davis a déja planifié le départ d'Asomugha, et maintenant il doit décider ce qu'il a l'intention de faire avec tout cet argent.


6 commentaires:

j'espère que Asomugha va revenir il est important
pour l'équipe



(un tout petit ps:moi aussi j'ai un blog sur les Raiders)

Oui j'espère aussi mais je doute qu'il revienne, surtout quand on voit les équipes intéressées.

Je ne savais pas que tu avais un blog sur les Raiders, j'ai fais des recherches sans rien trouver, envoi le lien !! :D

ok il éxiste de puis le début de la saison mais j'ai supprimé le 3/4 DES ARTICLES POUR REPARTIR la sur un jour nouveau

http://oaklands-raiders.over-blog.com/#

Ha d'accord, ben écoute je rajoute un lien vers ton blog sur la droite :D

de mon coté je fais de la promo pour ton blog

si y a une saison l'année prochaine, et un retour du salary cap, j'ai bien hate de voir comment ils vont s'en sortir...

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More