mardi 22 février 2011

Jason Campbell sera le QB titulaire cette année

Hue Jackson l'a annoncé, Jason Campbell sera le QB titulaire des Raiders cette saison. L'an dernier, Gradkowski a débuté 4 matchs et était considéré comme le titulaire par Tom Cable.

Gradkowski, qui se considère comme un titulaire, a déclaré récemment qu'il souhaite rester à Oakland : "J'aimerai rester ici. Je pense que les Raiders veulent que je revienne, moi aussi. Quoi qu'il en soit, je veux être un Raider et aider cette équipe et aller le plus loin possible."

A l'heure actuelle, il y a 4 QB à Oakland, Jason Campbell est le QB1, Bruce Gradkowski est le QB2, la place de troisième QB se jouera entre Charlie Frye (free agent), Kyle Boller (free agent) et J.T. O'Sullivan.

Enfin, Bruce Gradkowski est free agent tout comme Kyle Boller.

2 commentaires:

Campbell peut faire l'affaire je pense, par contre je ne comprends pas pourquoi les Raiders ne cherchent pas à sécuriser le retour de Gradkowski qui pourrait faire un excellente backup.

Malgré la volonté de ce dernier d'être titulaire, il est trop injury prone pour qu'une équipe puisse compter sur lui 16 matchs d'affilée.

Je suis tout à fait d'accord, Campbell et Gradkowski font un bon duo. Faut dire qu'on a eu droit à Russell, donc on ne va pas faire la fine-bouche.

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More