mercredi 16 février 2011

Al Saunders, nouveau coordinateur offensif

Al Saunders vient d'être choisi par Hue Jackson pour devenir le nouveau coordinateur offensif des Raiders. Al Saunders a officié comme Head Coach chez les Chargers (1986-1988), chez les Chiefs comme assistant du Head Coach et comme entraîneur des wide receivers (1988-1998). De plus, il est passé par les Redskins, Rams et Ravens.


Al Saunders s'est déclaré très heureux de revenir à Oakland: "Je suis vraiment excité. La philosophie d'Al Davis est de vouloir un jeu fort en course et un jeu vertical en passe, ce que je souhaite moi aussi. C'est excitant d'être de retour dans la Bay Area. C'est ma maison. Quand j'ai grandi, c'était mon équipe. C'est donc excitant d'être à la maison."

Les Raiders sont classés 10ème en attaque sur la saison, mais seulement 23ème en ce qui concerne la passe..
"Nous allons travailler tous ensemble pour nous améliorer" a dit Saunders. "C'est un groupe doué de receveurs et de running backs. J'ai travaillé avec Jason Campbell pendant quelques années et je connais donc ses forces et faiblesses. Nous avons une ligne offensive qui est très expérimenté. Nous sommes classés 10ème en attaque sur la saison et nous espérons continuer à nous améliorer et marquer beaucoup de points. C'est ce que nous voudrions faire en attaque."

"Je suis vraiment heureux d'être avec Hue Jackson", a déclaré Saunders. "Lui et moi avons travaillé ensemble à Baltimore, et il est vraiment un coach compréhensif. Je suis excité d'être un membre de cette équipe et d'établir le style de programme qu'il veut pour Oakland."



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More