vendredi 23 décembre 2011

Week 15 : Detroit Lions 28 - 27 Oakland Raiders


Un point ! Les Raiders sont passés à un petit point de la victoire. Les Raiders avaient 13 points d'avances à 8 minutes de la fin, inscrit par un TD d'Aaron Curry. Malheureusement pour les Raiders, les Lions ont fait une remontée fracassante grâce au terrible Calvin Johnson. Mais à 4 secondes de la fin, Sebastian Janikowski avait la victoire au bout de son pied, il a tenté un FG de 65 yards .... mais la frappe a été déviée. Les Raiders perdent donc ce match capital pour la course aux PO.
En attaque, Carson Palmer a fourni un bon match en complétant 32 passes sur 40 pour 367 yards et un TD. En l'absence de McFadden (qui risque d'être absent pour les deux derniers matchs de la saison), Michael Bush a porté 18 fois le ballon pour 77 yards parcourus, et Louis Murphy a couru 2 fois pour 16 yards et un TD. Chez les receveurs, Heyward-Bay a attrapé 8 fois le ballon pour 155 yards et un TD inscrit. Michael Bush a attrapé 7 fois le ballon pour 62 yards tandis que Houshmandzadeh a réceptionné 6 fois le ballon pour 52 yards.
En défense, Rolando McClain a été présent avec 7 tacles et un sack, Sheppard a réussi 8 tacles et Kelly a réussi un sack.

Ce week end, les Raiders se déplaceront chez les Chiefs dans un match ultra important pour les PO.
Enfin, on l'a appris cette semaine, Jason Campbell ne reviendra pas cette saison.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More