JUST WIN BABY
A l'occasion du match face aux Texans, les Raiders rendront hommage à leur défunt propriétaire Al Davis avec le sticker « Al » sur l’arrière de leur casque.
Après la défaite face aux Patriots et la disparition d'Al Davis, les Raiders avaient à cœur de gagner leur match face aux Texans. Les Raiders ont remporté leur match 25 à 20.
Une victoire arrachée dans les dernières secondes du match !
Avec 7 secondes à jouer et 5 points d’avance pour Oakland, les Texans avaient la balle sur les 5 yards des Raiders. Matt Schaub a décidé de jeter le ballon … qui a été intercepté par Michael Huff en assuré la victoire des Raiders.
Les Raiders ont mal commencé le match, les Texans dominaient les débats avec un score de 14 à 3. Mais Darius Heyward-Bey a réussi son match avec 7 réceptions pour 99 yards et un TD. Le QB Jason Campbell a réalisé un bon match avec 15 passes réussis sur 35, pour 190 yards et 2 TDs avec une interception. Sebastian Janikowski a continué sur sa lancée en réussissant 3 coups de pieds. Enfin, Darren McFadden a effectué 16 courses pour 51 yards.
Les Raiders sont pour le moment à 3 victoires pour 2 défaites. Ils joueront la semaine prochaine, le 16 octobre face aux Browns de Cleveland au Coliseum.
Avec la mort d'Al Davis, on se posait la question sur l’avenir des Raiders. Nous sommes désormais fixé, l’équipe va rester dans la famille Davis, plus précisément à Carol et Mark Davis, la femme et le fils du regretté Al Davis.
"L’équipe va rester dans la famille Davis, a confirmé le directrice en chef Amy Trask au San Francisco Chronicle. Il y a un plan de succession dans ce sens."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire