RBs
Les Raiders sont retourné à l'entraînement lundi après-midi. Bien que les Raiders n'ont pas gagné, ils ont pu apprendre de leurs erreurs et savoir quoi améliorer pour le prochain match. Le retour de trois joueurs clés et d'un rookie prometteur a aidé l'équipe à aller de l'avant.
"C'est comme Noël aujourd'hui quand vous voyez ces athlètes doués s'entraînant de nouveau. De nouveau, un grand jour pour nous de nous entraîner et nous devons continuer à nous améliorer," a dit Hue Jackson.
Aucun des joueurs, en attaque ou en défense, n'est découragé par la performance de samedi. "Nous devons juste continuer à jouer," a dit CB Stanford Routt. "Nous avions nos bons jeux, nous avions eu nos bons moments. Évidemment nous avions eu nos mauvais moments parce que nous avons perdu. Je pense que nous grandissons en défense et nous grandissons comme une équipe et nous devons continuer à nous battre. Rome ne s'est pas faite en un jour et pour la saison régulière je pense que nous devrions être prêts."
Coach Jackson sait que les Raiders ont beaucoup de travail à faire, mais il croit que les efforts vont se réaliser. "Nous devons continuer à nous entraîner tout simplement. Je pense quand les joueurs voient les cassettes, ils comprendront exactement ce que nous devons faire."
QB Kyle Boller comprend sur quoi il doit travailler après une défaite. "Nous devons juste travailler," a dit Boller. "Nous devons apprendre de nos erreurs, ne pas nous affoler, nous devons nous entraîner, répéter les exercices et ne pas refaire les mêmes erreurs que les matchs."
L'entraînement de dimanche et de lundi matin était réservé aux visionnages des cassettes du match contre les Niners. Les Raiders se sont entraînés sur le terrain lundi après-midi.
Dans le même moment, on apprend de la part d'Adam Schefet (ESPN), les Raiders verraient Pryor comme un quarterback, et pourquoi pas même leur quarterback du futur.
Malheureusement, le match entre les Raiders et les 49ers s'est mal terminé. Nous avons appris quedeux hommes ont été blessé par balle (dont un grièvement) à l'extérieur du stade et un autre tabassé dans le stade dans ce qui ressemble à de l'hooliganisme (fait très rare dans le foot US). Même si tout n'est pas très clair, car on parle d'un fan des Raiders qui aurait tiré sur une personne ayant un Tshirt "Fuck 49ers".
Tous les ans en pré-saison, la NFL organise un traditionnel Raiders vs 49ers pour que les deux franchise de Californie distante de 5km via Baie de San Francisco se rencontrent. Puisque étant NFC et AFC, elle ne peuvent se rencontrer que tous les 4 ans.
Il faut croire que ce temps est révolu, la NFL serait prête à annuler ce match traditionnel de pré-saison. Affaire à suivre.
(Source : http://www.latestnfl.com/)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire