lundi 25 juillet 2011

It's time to play football !! - Les Raiders et les Niners ensemble dans un stade ?

ENFIN !! Les propriétaires et les joueurs se sont mis d'accord sur le nouveau CBA qui durera 10 ans. Cela signifie donc le retour à la normal de la NFL, pour plus de précision, je vous invite à aller sur TouchdownActu et sur LatestNFL

Concernant les Raiders, voici le programme des prochains jours :

- Les Raiders ont la permission d'ouvrir leur Training Camp mercredi, 15 jours avant leur premier match de pré-saison contre les Cardinals d'Arizona Cardinals au Coliseum. Mais il y a de fortes chances que les joueurs ne soient pas tous présent mercredi, il faudra attendre un jour ou deux pour que tous les joueurs arrivent.

- Les équipes ont la permission de parler de trades, negocier avec les joueurs free agents et signer les joueurs draftés et les joueurs free agents non draftés mardi.

- Les équipes ont la permission de "couper" les joueurs à partir de jeudi.

- Les Raiders et les autres équipes peuvent signer les joueurs à partir de 15h (heure US) à partir de vendredi. Ils peuvent aussi renégocier les contrats vendredi.

Une nouvelle surprenante est apparue dans le San Francisco Chronicle. Les 49ers et Raiders se sont rencontrés pour discuter de la possibilité de partager un nouveau stade de football dans la Bay Area.
"Nous avons réuni nos équipes," a déclaré le CEO des 49ers Jed York, "Cela ne signifie pas que nous allons trouver un accord équitable pour les deux équipes, mais nous allons certainement nous intéresser à ces options."
L'emplacement d'un nouveau stade est un des problèmes. Le 49ers ont garanti 114 millions de $ dans le financement d'un stade à 68 500 places à côté de leur siège social à Santa Clara, mais l'ancien président Carmen Policy espère un nouveau stade à San Francisco.
 "Nous avons une ligue qui n'a aucun plan en place soutenir la construction de nouveaux stades," a dit dans une interview Carmen Policy. "Vous ne pouvez pas financer cette affaire à Santa Clara. Je ne suis pas sûr que vous le pouvez à San Francisco … Je crois que la ligue a une espérance qui est que la seule façon de construire un stade de classe internationale dans la Bay Area serait un stade pour deux équipes."

Les Raiders, qui resteront à Coliseum jusqu'en 2013, sont ouverts à l'idée de partager un stade avec les 49ers.
 "Nous avons dit à plusieurs reprises que nous avons un esprit ouvert en ce qui concerne cette solution," a déclaré le CEO des Raiders Amy Trask. "Un esprit ouvert signifie un esprit ouvert quant au partage d'une installation avec le 49ers. Je dis à Jed régulièrement que nous devrions avoir non seulement un esprit ouvert au partage de l'installation, mais à l'emplacement de l'installation que nous pourrions partager. Et alors il y a beaucoup d'options pour nous à prendre en compte."

 
Même si le lock out est enfin levé, nous avons appris que cette saison, nous allons devoir nous passer du traditionnel Hard Knocks. Les Raiders faisaient parti de la short-list des équipes susceptibles d'accueillir Hard Knocks cette saison. Mais ce n'est que parti remise...

Pour terminer, il semblerait que les Raiders souhaitent resigner le CB Nmandi Asomugha alors que ce dernier était annoncé partant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More