mercredi 25 mai 2011

34 Raiders à l'entraînement.

Comme je vous l'avez annoncé il y a quelques jours, Richard Seymour et Jason Campbell ont organisé des camps d'entraînements pendant ce lock-out. Il était prévu entre 25 et 30 joueurs, mais 34 joueurs se sont donc présentés à Atlanta.


"Nous devons construire cette formation durant cette off-saison. Je pense que cela sera bénéfique pour nous quand la saison va commencer." a déclaré Richard Seymour.

Lors de la dernière saison, les Raiders ont fait un 8-8, en gagnant tous leurs matchs de leur division mais ont loupé les playoffs. "Je pense que nous avons fait d'énormes progrès la saison dernière, mais ne pas aller en PO était une déception. Mais il y a seulement une équipe heureuse à la fin de l'année et c'était les Packers de Green Bay," a souligné Richard Seymour. "Nous savions que nous allions nous réunir. Nous l'avons dit dès le début. Nous avons pensé que nous allions pouvoir partir pour Oakland quand le lock-out a été soulevé et nous avons dû changer nos plans."


 Les Falcons d'Atlanta se sont entraînés sur le même terrain que les Raiders, et Matt Ryan a été impressioné par le nombre de joueurs présent : “C'était impressionnant de voir le nombre de joueurs présent ici. Mais je pense que c'est un engagement que joueurs ont. Nous sommes tous des professionnels. Bien que nous ne puissions pas nous entraîner facilement, nous savons que nous devons rester en forme.


 Le running back Darren McFadden était présent, tout comme le fullback Rock Cartwright, les wide receivers Louis Murphy, Darrius Heyward-Bey and Jacoby Ford, le linebacker Rolando McClain, et le cornerback rookie DeMarcus Van Dyke and le centre rookie Stefen Wisniewski.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More