samedi 10 décembre 2011

Week 13 Oakland Raiders 13 - 34 Miami Dolphins

Dimanche dernier, les Raiders ont perdu sur le terrain des Dolphins. Les Dolphins ont su élever leur niveau de jeu encore ce dimanche. 
Les Raiders ont été totalement bloqués en attaque pendant 3 quart temps. Le RB Michael Bush a porté le ballon 10 fois pour seulement 18 yards. Le QB Carson Palmer a complété 20 passes sur 41 pour 273 yards, 2 TDs et 1 INT.  
Malheureusement, les Raiders se sont réveillés trop tard par le biais de T.J. Houshmandzadeh avec une seule réception pour 40 yards et un 1 TD. Darius Heyward-Bey a attrapé le ballon 3 fois pour 23 yards et un 1 TD.
Pour ne pas arranger les choses Richard Seymour a été expulsé en cours de jeu. Seymour a reçu une amende de 30.000$ pour avoir mis un coup de poing à Richie Incognito, guard des Dolphins. Seymour s’est excusé en déclarant : « Je m’excuse auprès de mes partenaires, du staff et du club, mais aussi auprès de la Raider Nation. C’était un match tendu et j’ai craqué, désolé pour toute mon équipe. »
Cette défaite n'arrange pas du tout les affaires des Raiders qui voient les Broncos revenir à égalité avec eux en tête de l’AFC West.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More