vendredi 4 mars 2011

Robert Gallery s'en va.

Robert Gallery, l'un des guard offensif des Raiders, a annoncé hier qu'il quitte Oakland et qu'il deviendra free agent. Gallery et Al Davis se sont mis d'accord qu'il était temps que Gallery devienne free agent.

"Avec la fin de la saison qui est aujourd'hui et les conversations que j'ai eu avec les Raiders et Mr Davis, nous sommes parvenus à un accord mutuel sur lequel il était temps pour moi de jouer dans une autre équipe," a déclaré hier Gallery. 

"J'ai apprécié commencer ma carrière à Oakland et j'ai vraiment aimé jouer pour les Silver&Blacks. Je leur souhaite le meilleur, je remercie les fans et j'emporte avec moi des supers souvenir de mon temps passé à Oakland," a déclaré Gallery. "Je suis impatient d'entamer un nouveau départ dans un autre endroit, dans une nouvelle équipe et d'être capable d'accomplir différentes choses. C'est le mieux pour tout le monde."

Maintenant, Gallery va donc chercher une nouvelle équipe pour la saison qui arrive et les Raiders vont devoir chercher un autre guard offensif.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More